Johannesburg : sur la route du retour ...

Publié le par Delphine

Bonjour tout le mode, et desolee d'avoir tarder a mettre le blog a jour mais entre les no man's land ou il est impossible de se connecter a internet et le farniente, ceci explique cela !

Nous sommes le 17 novembre et j'ecris un petit message depuis Johannesburg, cette petite ville tranquille d'Afrique du Sud...
Record mondial de criminalite et quartiers a eviter de jour comme de nuit, c'est ici que j'ai choisi hier de me faire toute une journee shopping en celibataire ! Trop top, ca m'a fait un bien fou dis donc !
Que ca fait du bien de voir des magasins et surtout de la nourriture qui ressemble a quelque chose !!
En plus je me suis offert une seance dans un institut de beaute, incroyable comme finalement on peut etre contents de retrouver un peu de confort !
En rentrantm je me suis arretee dans un magasin de vin ou j'ai achetee une super bouteille de sauvignon blanc bien frais qu'on s'est torchee avec Jeanmi. cool la vie !

La France, la famille et les amis me manquent de plus en plus et je me lamguis de revoir vos frimousses.
Oui vous me manquez !!
Pour autant, les vacances ne sont pas encore terminees !

D'ici apres-demain, nous devrions quitter Jo'burg pour passer quelques jours dans le Kalahari Gemsbok National Park avant de retourner dans cette superbe Namibie pour visiter le sud du pays ou nous n'avions pas eu le temps d'aller.
Nous reprendrons ensuite la route de cape Town pour preparer la mise en container du 4x4 et prendre l'avion pour nous retrouver dans l'hiver francais et l'euphorie des fetes de fin d'annee !

D'ici la je vous fais de gros bisous et pour ceux qui veulent, je viens de creer 2 albums photos en ligne : Malawi et Mozambique.

A bientot on line !!

Publié dans Afrique du Sud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Toi aussi tu me manques ! A très bientôt, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre